Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

Je rêve que tu étais là, debout, en blanc dans notre couloir et tu te biloquais face à moi. Tu avais, dans tes lignes, une apparence harmonieuse et encore plus fine que réellement…Tu semblais heureuse et tu me souriais de deux côtés à la fois.



Etrange rêve qui souligne, ô combien, que dans les couloirs entre le temporel et l’intemporel, tu te déplaces. La bilocation évoque la légèreté, défaite, peu ou prou, du poids terrestre. D’ailleurs la ligne physique décrite est en conjugaison totale avec tes espérances finales souhaitées.

On résumera donc que le « couloir » symbolise, de fait, le passage d‘un état à un autre. « L’avant » et « l’après » comme sur les photographies publicitaires vantant les régimes.

Le « blanc » pour la pureté et une « virginité » retrouvée car le corps changeant, tu lui redonnes, de facto, une nouvelle dimension, une nouvelle chasteté (sur cette dernière conclusion, personnellement, je me demande s’il est nécessaire de croire ou de rêver ? On en sourira !). Mais ce côté « chaste » symbolise bien un renouveau physique et psychologique. Le corps étant un Temple, il s’en construit donc un nouveau sur terre et les fluides énergétiques invisibles attenant s’équilibrent en force tout autour. Encourageant !

Ce rêve est de bon augure et traduit bien, à mes yeux du moins, les avancées franches, liées à tes démarches d’amaigrissement.

« Flotter », c’est également représenter « l’Elément Air », synonyme de vitalité et de souffle nouveau. C’est normal puisqu’on t’a récemment retiré l’aide que t’apportait ton appareil respiratoire.  

Quant au fait de te voir en double, littéralement : comme avec une « soeur jumelle » signifie, interprétation toute personnelle, une sorte de « copier-coller » de ce que tu es, de ce que tu vis et de ce que tu partages, force de témoignage à l’appui (Blog). Hommage à Madame !

Ce type de rêve reposant sur un tel plan de conscience (supérieur) fait la part belle à une spiritualité dite de couple. Une réelle symbiose mais ce n’est pas nouveau. De plus, cela symbolise aussi la confiance car on ne se biloque pas comme ça devant tout le monde… Si ?

Bon à savoir >>> Ubiquité désigne une « protéine » ayant la capacité d’être présente dans tous les types cellulaires. En ce cas, on dit qu’elle est « ubiquitaire ».

 

Ps : Le « double-sourire », c’est l’arme fatale dans la séduction, petite coquine. ;-)



Image http://a10.idata.over-blog.com/300x274/3/16/73/77/voyage-astral.jpg

Partager cette page
Repost0

Présentation

  • : Le blog de Catimini
  • : Témoignage et itinéraire amaigrissant après régimes, anneau gastrique et by-pass.
  • Contact

Recherche