Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2009 5 28 /08 /août /2009 17:28

Avant de vous faire opérer, il va bien falloir comprendre une chose : on ne peut plus être laxiste lorsqu’on a une opération d’un by-pass, mini ou non.

C’est réellement et sérieusement à prendre en compte.

Lorsqu’on est obèse, ce qui est tout de même une condition préalable à cette opération, on est aussi peu enclin(e) au sérieux en matière d’alimentation. Et pourtant, je peux vous dire que j’étais un cas dans le domaine concernant l’équilibre alimentaire 40 ans de diététique m’ayant appris comment manger correctement.

Et bien, même le fait de savoir ne suffit plus. La moindre erreur un peu longue dans le temps, comme la prise d’apéritif (et là je parle d’un simple verre), la confiture ou la non prise de vitamines, se payent cash !

Alors réfléchissez-bien tant qu’il en est temps.

Je précise, si c’était à refaire, je le referais mais…

Prenez très au sérieux les recommandations diverses et variées que peuvent vous faire les professionnels de santé qui vous approcheront avant et après votre intervention.


A bon entendeur…



Image http://www.3dcliparts.com/images/3dcliparts/panneaux_signaux_feux_tricolores_pancarte/~LETTRE_SIGNE_SYMBOLE~PANNEAU_OU_SIGNE_INDICATIF~road_marking_danger.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Catimini
  • : Témoignage et itinéraire amaigrissant après régimes, anneau gastrique et by-pass.
  • Contact

Recherche