Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2009 5 28 /08 /août /2009 17:05

Symptômes de l’hypoglycémie

 

Les symptômes peuvent être très différents d’une personne à l’autre.

  • Une baisse d’énergie soudaine : j’ai !
  • De la nervosité, de l’irritabilité et des tremblements : j’ai ! (nervosité faut pas exagérer, j'ai juste un degré de tolérence proche de 0 : pauv' Breton)
  • Une pâleur du visage : j’ai ! (je suis livide paraît-il ?)
  • Des sueurs : j’ai ! (froides et chaudes)
  • Un mal de tête : j’ai ! (pas trop surtout le matin)
  • Des palpitations : j’ai ! (et ce ne sont pas des palpitations d'émotions)
  • Une faim impérieuse : je n’ai pas ! (il ne manquerait plus que ça :-)))
  • Une faiblesse : j’ai ! (et une bonne dose)
  • Des étourdissements, de la somnolence : j’ai (avec des vertiges en sus)
  • Une incapacité à se concentrer et un discours incohérent : je n’ai pas ! Enfin, je ne crois pas :-))) C'est Breton Adoré qui pourrait confirmer !


Image http://www.rtdiabete.org/rtdiabete/jsp/site/Portal.jsp?page_id=110
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Catimini
  • : Témoignage et itinéraire amaigrissant après régimes, anneau gastrique et by-pass.
  • Contact

Recherche