Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 19:30

Le bonheur de maigrir, c’est simple comme… une paire de bottes ;-)

Depuis que j’ai commencé mon amaigrissement, un de mes objectifs est de rentrer dans des bottes ! Grande, très grande nouvelle, c’est fait !!!

Et vous avez la preuve en image.

Un grand merci à mon Ange incarné, Lili, qui outre le fait de m’avoir indiqué l’hypnotiseuse de mes rêves m’a envoyé vers le magasin où trouver ces bottes… 1.000 bisous à toi pour ce grand plaisir !


cat-fevrier-2010-003.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Oh oui des bottes : super......j'en rêve aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon j'en avais déjà une paires en daim mais je pense que l'amaigrissement qui va repartir va permettre une paire en cuir pour Noël :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wow, un look super !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais je t'en pris.....elles te vont à ravir ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou, trop belle « partout » ma belle maman !!!!<br /> *belle avec vos bottes…<br /> *belle la au-dessus…<br /> *Par contre, il n’est pas un peu grand votre gilet ?<br /> *Va falloir revoir la taille lol Bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Catimini
  • : Témoignage et itinéraire amaigrissant après régimes, anneau gastrique et by-pass.
  • Contact

Recherche